Candidat aux Trophées des Français de Hong Kong

LO-0994.jpg
laurence
ouaknine
Trophée EDHEC Business School : Entrepreneur, Trophée Innovation, Autre domaine
J’ai réussi à transformer mes rêves en vision sans compromettre mon intégrité. Cela semble simple (iste ?), mais ce n’est pas toujours facile. Je vis à Hong Kong ou j’ai bâti la réputation du groupe sur des valeurs morales qui me représentent. À l’époque ou le CSR n’était pas encore un mot à la mode nous avons mis en place de nombreuses initiatives tant a l’externe qu’a l’interne : aidant les plus démunis, supportant le travail a temps partiel des jeunes mères… Je suis la preuve qu’avec de la volonté on peut réussir à l’étranger tout en aidant les gens.

Je suis fière qu’ACDL soit devenu le leader de la formation des équipes de ventes en EMEA et ASIE. Au travers de 9 bureaux, nous servons plus de 90 marques dans 22 pays. Les plus grands groupes internationaux nous font confiance.
Je suis fière également de pouvoir compter sur ma « seconde famille » : des employés qui sont animés par le même désir de se dépasser et n’hésitent pas à revenir aider durant les moments durs même après leur départ de la société.
Je suis fière enfin que grâce à nous, les gens aient un meilleur accès à la formation à travers le monde et puissent vivre aussi leur rêve.
Tous les ans des dizaines de milliers de personnes sont formées avec nos méthodes. Pre-covid nous délivrions plus de 1000 formations par an en présentiel. Nous avons su accompagner la transformation digitale de nos clients. En 2021, l’essentiel de notre activité est en E-LEARNING ou nous créons également des centaines de formations multisupports.
Le E-learning nous est apparu très tôt comme le support idéal à notre vision : donner un accès simple et à prix faible au meilleur de la formation vendeur. Nous avons donc investi rapidement dans les compétences nécessaires. ACDL est aujourd’hui capable d’associer le meilleur de la pédagogie aux dernières technologies : AI, Réalité Virtuelle, Jeux en 3D.