Candidat aux Trophées des Français de Hong Kong

point blank.jpg
François
Rivard
Trophée Innovation
Lors de notre installation, nous n’avons pas pu signer immédiatement les contrats dont nous avions discuté avec notre client. Pendant 18 mois, l’entreprise a vivoté et son développement, tout comme sa pérennité, étaient incertains. Puis, à force d’insister, nous avons fini par conclure des contrats de longue durée et à nous ancrer économiquement dans l’écosystème économique de Hong Kong qui nous était complètement inconnu.

Aujourd’hui, la reconnaissance de notre expertise nous amène à accélérer notre développement. Nous sommes assez fiers de cette capacité à avoir su inverser la tendance et à construire une situation dont les impacts économiques sont positifs jusque dans notre maison mère en France, qui peut réexploiter avec succès les réalisations technologiques que nous avons mises au point à Hong Kong, grâce à l’appui de nos clients locaux.

Si les opportunités commerciales se concrétisent concernant notre produit de réalité mixte, alors nous serons en mesure de mener un premier tour de table et de finaliser le transfert de notre R&D. La décision de reporter sur l’Asie les investissements n’était pas facile à prendre, mais elle s’avère payante et c’est une véritable satisfaction.