Vendredi 26 avril 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

JUDICA DEJOUX – L’épicurienne de la rédaction de Hong Kong

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 17/09/2012 à 00:00 | Mis à jour le 21/11/2012 à 11:37

Aujourd'hui, votre rédaction du petitjournal.com de Hong Kong vous présente Judica Dejoux, rédactrice aux multiples facettes. Aimant les bons petits plats, de préférence  accompagnés de bons vins, ouverte aux cuisines du monde et aux saveurs, Judica sera notre ambassadrice de la table à Hong Kong. Pour vous mettre en bouche, son premier article est consacré au festival du fromage qu'elle vous invite à inscrire sur vos agendas dès aujourd'hui...

Citoyenne du monde depuis sa petite enfance, a partagé sa vie entre l'Afrique, l'Europe, l'Amérique du Sud et enfin l'Asie, Judica est de retour à Hong Kong après un passage plus ?fixe? de quelques années en France.

Active dans le monde associatif, après 15 ans passés dans le domaine du commerce international et de ses financements chez  Schlumberger, Judica s'était déjà activement engagée tant auprès de Hong Kong Accueil qu'au niveau des instances du Lycée Français,  lors de son 1er séjour à Hong Kong entre 2005 et 2007.

Judica souhaite vous faire partager son goût pour les relations humaines, vous faire (re)découvrir Hong Kong et sa vie si trépidante et contrastée mais où l'Orient et l'Occident se mélangent si intimement.

Le conseil de Judica : Hong Kong est une ville verticale, il faut la découvrir le nez en l'air et ne pas hésiter à monter les étages.

Rédaction Hong Kong (www.lepetitjournal.com/hongkong.html), lundi 17 septembre 2012

Contact : judica.dejoux@lepetitjournal.com

Bienvenue à la rédaction du petitjournal.com Hong Kong !

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ECONOMIE

Les innovateurs français au salon ICT de Hong Kong

Le pavillon Français "So French So Innovative" mettait en scène quelques uns des fleurons des grandes entreprises françaises présentes à Hong Kong ainsi que des startups innovantes

Que faire à Hong Kong ?

HISTOIRE

Art-Deco, le temps des amazones

L’influence des femmes dans le développement du mouvement Art-Déco est essentielle. Retour sur le rôle joué par quelques égéries des années sur la révolution des arts graphiques.

Expat Mag

Valence Appercu
J'AI TESTÉ POUR VOUS

J’ai testé pour vous : Fallera por un día (1ère partie)

Fallera por un día, c’est une nouvelle entreprise qui s’est lancée en plein cœur du centre historique de Valencia. Comme son nom l’indique, vous pourrez revêtir les costumes traditionnels des Falleros

Sur le même sujet