Mercredi 20 novembre 2019
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ESCAPADES – Où partir en Asie depuis Ho Chi Minh-Ville avec Shanti Travel ?

Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 19/09/2016 à 22:00 | Mis à jour le 20/09/2016 à 07:03

Située au c?ur de l'Asie, Ho Chi Minh-Ville jouit d'une position géographique idéale pour tous ceux qui désirent explorer le continent. Devant l'infinité des choix possibles, vous ne savez plus où partir. Votre famille ou vos amis vous rendent visite mais vous n'avez pas le temps d'organiser leurs vacances ? Soyez sans crainte ! Shanti Travel, agence de voyage francophone et locale spécialiste de l'Asie, vient à votre rescousse et vous conseille sur les destinations incontournables au départ de Ho Chi Minh-Ville ! (Publi-communiqué)

 

1. Indonésie

Quand partir ? D'avril à décembre

Venez découvrir les trésors de Bali ! Entre mer et volcan, bien-être et sensations fortes, spiritualité et immersion dans la culture Balinaise : l'île des Dieux promet un séjour de rêve à tous les voyageurs qui la parcourent. Pour ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus, sa voisine Lombok est idéale pour un voyage dépaysant et reposant.

 

2. Népal & Bhoutan

Quand partir ? D'octobre à novembre et de mars à avril

Percez les mystères des civilisations de l'Himalaya lors d'un séjour combiné au Népal et au Bhoutan. Passionnés de montagnes, trekkeurs et amateurs de sites culturels, partez à l'aventure au Népal dans la vallée de Katmandou et sur les mythiques sentiers de randonnée de l'Himalaya. Au Bhoutan, pays du Bonheur National Brut, découvrez un royaume encore méconnu des touristes et au charme indéniable.

 

3. Birmanie

Rangoun : 2h15

Quand partir ?  D'octobre à mars

Explorez des paysages d'une diversité incroyable et des sites encore très peu fréquentés. Survolez en montgolfières les célèbres temples de Bagan et voguez en pirogue sur le lac Inle pour admirer ses maisons flottantes. Entre découverte culturelle captivante, randonnées dans les villages aux minorités ethniques et rencontre avec la population locale, la Birmanie est une destination à ne pas manquer en Asie !

Découvrez cette destination en vidéo ici.

 

Une expérience à ne pas rater en Asie : Un Trek au Ladakh

Quand partir ? De mai à mi-novembre

Vivez le rêve himalayen à 3500 mètres d'altitude lors d'un trek au Ladakh et imprégnez-vous de la culture bouddhiste tibétaine dans cette région préservée de l'Inde du Nord. Pour les amoureux de la nature, le Ladakh est une destination inégalable, entre paysages lunaires, espaces infinis et vue fabuleuse sur les pics enneigés. Le Ladakh propose des treks accessibles à tous les niveaux.

 

Shanti Travel, qui sommes-nous ?

Une équipe de 90 Experts Voyage francophones et expatriés aux 4 coins de l'Asie depuis plus de 11 ans pour façonner vos voyages sur mesure dans 16 destinations. 35 000 voyageurs nous ont déjà fait confiance !

Nos destinations : Inde, Sri Lanka, Maldives, Bhoutan, Ladakh, Népal, Tibet, Yunnan, Birmanie, Cambodge, Thaïlande, Indonésie, Laos, Philippines, Vietnam, Iran, Mongolie et Japon.

Découvrez notre concept en vidéo ici.

Contactez Marie par mail : marie(at)shantitravel.com ou tel./whatsapp +6281238918282 qui se fera un plaisir de vous conseiller pour votre prochaine destination en Asie et vous faire rencontrer votre Expert Voyage dédié selon votre destination. 

 

 

 

Shanti Travel (lepetitjournal.com/Hochiminhville) 20 Septembre 2016

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles

Sur le même sujet