Dimanche 25 août 2019
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DINSTINCTION – Europa-Park champion du monde pour la 5ème fois

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 11/09/2018 à 19:44 | Mis à jour le 13/09/2018 à 00:43
Photo : (Photo © Pixabay)
DINSTINCTION – Europa-Park champion du monde pour la 5ème fois

Alors qu’il a été le théâtre d’un terrible incendie en mai dernier faisant des dégâts matériels de grande ampleur, le site d’attractions « Europa-Park », situé à Rust dans le Bade-Wurtemberg au sud-ouest de Mannheim et Heidelberg près de la frontière française, vient d’être élu meilleur parc de loisirs au monde. C’est la 5ème année consécutive que le complexe allemand reçoit cette distinction du magazine américain « Amusement today » lors de la cérémonie des « Golden Ticket Awards », qui le place devant des parcs de renommée internationale comme Disney, Cedar Point et Universal aux Etats-Unis, Efteling aux Pays-Bas, Liseberg en Suède… Les critères de sélection ont porté sur l’accessibilité à tous les âges, la variété des attractions, l'architecture thématique déclinée à l’européenne, le caractère virtuel innovant. Si son attractivité le hisse sur le podium mondial ; son nombre de visiteurs (plus de 5,7 millions d'entrées en 2017) le ramène à la 2ème place des parcs les plus visités en Europe, derrière Disneyland Paris.

VK (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim), mardi 11 septembre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Francfort Appercu
#MAVIEDEXPAT

Expatriés en Allemagne : des hauts et des bas ? Ils témoignent

Français expatriés en Allemagne, ils se sont prêtés au jeu de la courbe de l’expatriation, entre l’euphorie du départ et le choc des cultures, ils nous ont fait part de leurs expériences et ressenti.

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour