Mercredi 16 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HANOVRE – Kleines Fest im Großen Garten

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 25/06/2013 à 21:00 | Mis à jour le 24/06/2013 à 09:16

Pour la 28ème année consécutive, les jardins de Herrenhausen ouvrent leurs portes en juillet pour le  festival « Kleines Fest im Grossen Garten ». Egalement organisé dans les jardins d'autres châteaux de la région, tels que  Marienburg ou Ludwigshust, la fête à Hanovre se déroulera durant 16 soirées. A chacune de ces  occasions, les visiteurs pourront croiser au détour d'un chemin de nombreux personnages folkloriques et fabuleux : elfes, fées, lutins, poètes masqués ou gentils monstres. Traditionnellement, chaque soirée se termine par un défilé de tous les artistes suivi d'un feu d'artifice.

L'évènement étant renommé dans toute l'Allemagne - près de 700 000  personnes y ont participé l'an passé - les billets d'entrée sont très prisés et vendus plusieurs mois à l'avance. Vous avez néanmoins la possibilité de trouver des places sur certains sites de petites annonces ou vous pouvez vous armer de patience et tenter votre chance le soir même à la billetterie du château.

Myriam GRADWOHL (www.lepetitjournal.com/hambourg) 26 juin 2013

Infos pratiques:
Ouverture du festival : 10.07.2013
Programme : http://www.kleines-fest.de/2013/HH_index0.html

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

DÉCOUVERTE

Der Friedhof Ohlsdorf - Le plus grand parc et cimetière d'Europe

Le Friedhof Ohlsdorf est le plus grand cimetière et parc d'Europe. Il se compose de pierres tombales, de chapelles, d'espaces verts et d'arbres sur une superficie d'environ 400 hectares.