Dimanche 21 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HANOVRE – Kleines Fest im Großen Garten

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 25/06/2013 à 21:00 | Mis à jour le 24/06/2013 à 09:16

Pour la 28ème année consécutive, les jardins de Herrenhausen ouvrent leurs portes en juillet pour le  festival « Kleines Fest im Grossen Garten ». Egalement organisé dans les jardins d'autres châteaux de la région, tels que  Marienburg ou Ludwigshust, la fête à Hanovre se déroulera durant 16 soirées. A chacune de ces  occasions, les visiteurs pourront croiser au détour d'un chemin de nombreux personnages folkloriques et fabuleux : elfes, fées, lutins, poètes masqués ou gentils monstres. Traditionnellement, chaque soirée se termine par un défilé de tous les artistes suivi d'un feu d'artifice.

L'évènement étant renommé dans toute l'Allemagne - près de 700 000  personnes y ont participé l'an passé - les billets d'entrée sont très prisés et vendus plusieurs mois à l'avance. Vous avez néanmoins la possibilité de trouver des places sur certains sites de petites annonces ou vous pouvez vous armer de patience et tenter votre chance le soir même à la billetterie du château.

Myriam GRADWOHL (www.lepetitjournal.com/hambourg) 26 juin 2013

Infos pratiques:
Ouverture du festival : 10.07.2013
Programme : http://www.kleines-fest.de/2013/HH_index0.html

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Hambourg

Heidelberg Mannheim Appercu
INTERVIEW

Récits de vie : Adulkader et Mohammad, réfugiés syriens en Allemagne

Comment s'est passée l'intégration des migrants arrivés en masse depuis 2015 ? Pour le savoir, nous avons rencontré deux jeunes Syriens, Abdlukader Daieh et Mohammad Othman

Actualités

Francfort Appercu
EXPATRIATION

ETUDE HSBC – L’Allemagne classée 3ème pays où s’expatrier !

Selon la récente étude Expat-Explorer de HSBC dévoilée jeudi, l’Allemagne conserve sa 3ème place sur 31 pays derrière la Nouvelle-Zélande et Singapour en tête alors que la France est 11ème.