Jeudi 19 juillet 2018
Shanghai
Shanghai
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les Galeries Lafayette vont ouvrir à Shanghai

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 22/01/2018 à 21:00 | Mis à jour le 22/01/2018 à 21:00
galeries-lafayette

Les Galeries Lafayette vont enfin ouvrir leur deuxième magasin en Chine. Et ce sera à Shanghai.  L'enseigne de grands magasins a signé un bail d'un espace de 25.000 mètres carrés sur quatre étages au sein du Pudong Mall.

L'ouverture est prévue pour la fin de l'année. L'opération est menée avec I.T. Limited, une société de Hong Kong spécialiste de la distribution de prêt-à-porter avec laquelle le groupe français a constitué une coentreprise baptisée GL China en 2013. Le nouveau point de vente sera aménagé par l'agence d'architecture réputée HMKM et proposera, dit le communiqué publié, « une sélection des meilleures marques locales, françaises et internationales, ainsi que des espaces multi-marques allant de l'accessible au luxe ».

 

Plan de développement

Le directeur général des Galeries Lafayette et du BHV Marais indique aussi qu'il entend accélérer le rayonnement de sa marque sur les plates-formes digitales chinoises. Difficile de passer à côté de l'essor du e-commerce dans le pays, poussé par les géants Tencent et Alibaba.

 

0 CommentairesRéagir

Communauté

EDITO

EDITO – Le Petit Journal part en vacances d’été !

 Vous avez été nombreux au rendez-vous, lecteurs fidèles et nouveaux venus, et nous vous en remercions. Cette nouvelle année passée à vos côtés a été un réel plaisir.