Lundi 22 avril 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

STUPEUR - Des boas découverts dans un jardin d’enfants de Francfort

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 14/08/2018 à 18:50 | Mis à jour le 15/08/2018 à 15:21
Photo : (Photo © Pixabay)
snake-2361387__340

Une découverte insolite a créé la panique ce jour dans un jardin d’enfants du quartier Dornbusch de Francfort. Dix boas constrictors de 30 centimètres de long avaient élu domicile parmi les enfants. Les pompiers ont été mobilisés et ont réussi à attraper les animaux qui se trouvaient à l'extérieur de la garderie. Après cette opération hors du commun, les bébés serpents ont été transférés au zoo de Francfort. A savoir, le boa constrictor de cette taille est non toxique et inoffensif pour les humains.  Nul ne sait cependant comment les visiteurs inattendus se sont retrouvés dans l’établissement maternel.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), mardi 14 août 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu

PAROLE DE BLOGUEUR – Oh là là les œufs mimosa !

Dans notre nouvelle série consacrée aux blogueurs, nous vous présentons notre blogueuse coup de cœur du jour, Caro Lime et son blog Oolala. Nous avons craqué pour sa recette des œufs mimosa de Pâques.

Vivre à Francfort

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Notre-Dame - Quid des dons faits par les Français d’Allemagne ?

Les Français vivant à l’étranger ne sont pas restés indifférents à l’incendie de Notre-Dame. A Francfort, les Conseillers consulaires se posent la question des dons et de leur déductibilité des impôts