Jeudi 21 février 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PORTES OUVERTES – Tout savoir sur la police de Francfort Niederursel

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 08/08/2018 à 19:37 | Mis à jour le 08/08/2018 à 19:56
Photo : (Photo © Pixabay)
open

Après près de neuf mois de fonctionnement, le nouveau commissariat de police situé au 32 de la Marie-Curie-Strasse ouvre ses portes aux curieux le 12 août 2018, de 10 heures à 16 heures. À l'occasion de cette journée spéciale, la police présentera un échantillon de son travail et de son équipement dans les bureaux d'information et dans les zones d’intervention. En plus des chiens de travail en action, vous aurez l'occasion de tester votre capacité à répondre dans des conditions difficiles. Dans le cadre d'une visite guidée, explorez la salle de garde à vue et la salle d'identification. Faites un voyage dans le temps à travers une série de clichés historiques et suivez l'évolution des uniformes de police au cours des années. Lentrée est libre et il nest pas nécessaire de sannoncer.

AB (www.lepetitjournal.com/francfort), mercredi 8 août 2018

 Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur facebook

Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BIEN-ÊTRE

GROTTES DE SEL - Respirer l’air marin au cœur de l’hiver

La saison hivernale s’accompagne souvent de fatigue, rhumes, bronchites... Les grottes de sel de la région offrent une alternative intéressante à une escapade en bord de mer pour se ressourcer.

Communauté

INTERVIEW

Révolution du palais aux « dîners de Cocotte bé »

Participer aux « dîners de Cocotte bé », c’est faire une expérience gustative franco-malgache inoubliable. Rencontre avec Matthieu Randriamorasata, fondateur des « dîners de Cocotte bé ».