Jeudi 25 avril 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MINI DOMINOS - Une mouche trouble-fête pour le record du monde

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 06/08/2018 à 16:54 | Mis à jour le 06/08/2018 à 17:32
Photo : (photo © Pixabay)
dominoes-1902622_1280

Ils étaient proches d’établir le nouveau record du monde de tombée de mini dominos… mais c’était sans compter la participation prématurée d’une mouche dans le processus. À Nidda, près de Francfort, une vingtaine de passionnés a mis deux semaines pour former une chaîne de mini-dominos. Vendredi dernier, alors qu’ils étaient presque arrivés au bout, une mouche a enclenché le processus prématurément, faisant tomber tour à tour 596 229 pièces au lieu des 600 000 planifiées initialement. Ils n’ont plus le temps de remonter le circuit, mais leurs efforts ont quand même été récompensés : ils ont établis quatre autres records de tombée de mini-dominos, dont celui de la plus longue réaction en chaîne de dominos en Allemagne, la chute ayant duré 15 minutes et l’ancien record étant établi à 538 000.

 

AB (www.lepetitjournal.com/francfort), lundi 6 août 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur facebook

Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT

Darmstadt se prépare déjà à l'interdiction de rouler au diesel

Sans attendre le début de l'interdiction de rouler au diesel effective au 1er juin, la ville de Darmstadt a entrepris les premiers aménagements routiers afin de réduire la pollution par oxydes d'azote

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu

PAROLE DE BLOGUEUR – Oh là là les œufs mimosa !

Dans notre nouvelle série consacrée aux blogueurs, nous vous présentons notre blogueuse coup de cœur du jour, Caro Lime et son blog Oolala. Nous avons craqué pour sa recette des œufs mimosa de Pâques.