Mercredi 20 février 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LUFTHANSA – La compagnie aérienne a le vent en poupe

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 23/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 19/07/2017 à 21:32

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la compagnie aérienne Lufthansa a le vent en poupe. Pour l'année complète, le chef de la compagnie Carsten Spohr s'attend à une augmentation de son chiffre d'affaires. En cause notamment, la compagnie low-cost Eurowings, qui vole sur de très bons résultats. Le secteur de la livraison devrait également se porter encore mieux.

Jusqu'ici, Carsten Spohr avait annoncé une légère baisse de l'activité. Néanmoins, sa branche destinée aux passagers a doublé en six mois ses résultats d'exploitation. En tout, le chiffre d'affaire de l'entreprise, qui était de 15 milliards d'euros, est passé à 17 milliards d'euros.

Depuis le rachat de Brussels Airlines en janvier, la Lufthansa devait refaire le plein d'avions, afin de vendre encore plus de billets. Lors de ce premier semestre, le nombre de passagers a augmenté de 17% grâce aux nouveaux appareils de la compagnie.

(Photo © Pixabay)

JV (www.lepetitjournal.com/francfort), lundi 24 juillet 2017

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BIEN-ÊTRE

GROTTES DE SEL - Respirer l’air marin au cœur de l’hiver

La saison hivernale s’accompagne souvent de fatigue, rhumes, bronchites... Les grottes de sel de la région offrent une alternative intéressante à une escapade en bord de mer pour se ressourcer.

Communauté

INTERVIEW

Révolution du palais aux « dîners de Cocotte bé »

Participer aux « dîners de Cocotte bé », c’est faire une expérience gustative franco-malgache inoubliable. Rencontre avec Matthieu Randriamorasata, fondateur des « dîners de Cocotte bé ».