Lundi 28 mai 2018
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

KELKHEIM – La tour d’Atzelberg théâtre d’un impressionnant incendie

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 03/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 03/07/2017 à 19:06

Dans la nuit de dimanche à lundi, un impressionnant incendie s'est déclenché dans de la tour panoramique d'Atzelberg à Kelkheim. Les causes de l'incendie n'ont pas encore été précisées. C'est la partie supérieure de la tour, une construction boisée de près de 30 mètres érigée par la ville de Kelkheim en 1980 en remplacement de la Luisenturm datant de 1914, qui a été touchée par le feu.

Les pompiers, qui ont été prévenus vers trois heures du matin, ont été déployés en masse. Tous les pompiers des quartiers alentours étaient mobilisés. Heureusement, l'incendie n'a fait aucun blessé.

Le montant des dégâts n'a pas encore pu être estimé. Ce n'est pas la première fois qu'un incendie se déclare dans la tour. En août 2008, celle-ci avait déjà été incendiée de manière intentionnelle. Les rénovations avaient alors été estimées à près de 350 000 euros. 

(Photo © Pixabay)

JV (www.lepetitjournal.com/francfort), mardi 4 juillet 2017

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 CommentairesRéagir

Actualités

Berlin Appercu

Les joueurs Gündogan et Özil ''regrettent'' d'avoir soutenu Erdogan

Mesut Özil et Ilkay Gündogan "regrettent fortement" d'avoir posé avec le président turc Recep Tayyip Erdogan, a affirmé mardi le sélectionneur Joachim Löw. Le cliché avait fait l'effet d'une boule de

Communauté

Frédéric Petit, député de la 7e circo, premier bilan et initiatives

Frédéric Petit, député de la 7ème circonscription, a souhaité mettre en place une série d’ateliers portant sur le budget de l’Etat. Il sera à Berlin, Cologne et Francfort les 16, 17 et 18 avril.