Mercredi 27 mars 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSOLITE – Une virée shopping qui revient cher

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 20/08/2018 à 17:03 | Mis à jour le 21/08/2018 à 00:38
Photo : (Photo © Pixabay)
vol valise shopping ICE Francfort

Une valise dont le contenu a été estimé à 50 000 euros à été dérobée dans l’ICE dimanche près de Francfort. Un touriste saoudien âgé de 68 ans revenait d’un voyage à Amsterdam avec sa fille de 16 ans à qui il avait acheté quelques vêtements et chaussures de créateurs ainsi que des produits cosmétiques de marque. Les emplettes ont été soigneusement rangées dans une grande valise qui aurait disparu pendant le voyage du père et de sa fille. La police ne dispose cependant pas d’informations suffisantes pour identifier le voleur qui a dû probablement se frotter les mains à la découverte de son butin.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), lundi 20 août 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT – La ville de Giessen en Hesse privilégie le biogaz

A Giessen en Hesse, le problème d’émissions de CO2 est pris très au sérieux. 10 nouveaux autobus alimentés au biométhane viennent d’être mis en service par l’entreprise de transports publics MIT.BUS.

Communauté

INTERVIEW

Madame Tidy - De l’ordre dans vos tiroirs et votre vie !

Béa Bänziger, consultante KonMari et fondatrice de « Madame Tidy » nous présente la méthode unique de rangement "KonMari" et nous explique comment elle peut vous aider à l'appliquer chez vous.

Expat Mag

Bucarest Appercu

MICRO-TROTTOIR - De la France à la Roumanie, changement de vie?

Il y aurait plus de 3000 Français inscrits sur le registre officiel des Français de Roumanie et plus de 5000 Français sur le territoire. Notre rédaction est allée à la rencontre de cinq Françai(se)s d