Mardi 13 novembre 2018
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSOLITE – Licenciée pour avoir mangé du chocolat

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 25/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 07:42

Manger le chocolat de sa collègue peut vite avoir des conséquences fâcheuses. Une infirmière scolaire de 64 ans, a été licenciée en février dernier par l'école où elle exerce depuis 32 ans à Heidelberg-Neckargemünd, pour avoir mangé la tablette de chocolat d'une de ses collègues.

Elle avait par ailleurs reçu des avertissements pour avoir utilisé à titre privé la machine à laver de l'établissement qui comporte un internat et pour avoir offert à un élève à Noël, un sac en toile de jute appartenant à une collègue.

L'employée qui a porté l'affaire devant les tribunaux va finalement pouvoir réintégrer son poste. Suite à une décision du juge mardi, son licenciement va être transformé en avertissement et son salaire va lui être versé rétroactivement à partir de la date de son départ.

(Photo © Pixabay)

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), mercredi 26 juillet 2017

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Francfort ?

Heidelberg Mannheim Appercu
ÉVÉNEMENT

Entre chocolat et fromage au Salon des Vins de Worms

Comme chaque année, le mois de novembre accueille le Salon des Vins de Worms où plus de 40 producteurs, 50 exposants et 1500 visiteurs sont attendus. L’édition 2018 aura lieu les 10 et 11 novembre.