Mercredi 18 juillet 2018
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FRANCFORT - Vente aux enchères d’objets trouvés dans les transports ce vendredi

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 06/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 07/07/2017 à 09:11

On le sait, les Allemands sont friands de sport. Pourtant, ils oublient souvent leurs sacs de sport, sacs à dos et autres biens dans les transports en commun ou dans les stations de métro. Ces différentes affaires atterrissent directement dans le bureau des objets trouvés de l'entreprise de transport.  

Vendredi 7 juillet à partir de 15h sera donc organisée par la société « Stadtwerke Verkehrsgesellschaft Frankfurt am Main » (VGF) une vente aux enchères avec tous ces trésors, n'ayant jamais retrouvé leurs propriétaires. Pour s'y rendre, il suffira de prendre le U5 à partir de la gare centrale de Francfort, ou de « Konstablerwache », jusqu'à la station « Marbachweg/Sozialzentrum ». 

Schwabstraße 18, Alten Straßenbahn-Betriebshof Eckenheim, Frankfurt am Main

(Photo © Pixabay)

JV (www.lepetitjournal.com/francfort), vendredi 7 juillet 2017 

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 CommentairesRéagir

Actualités

Heidelberg Mannheim Appercu

ECONOMIE - Des emplois pour les chômeurs de longue durée

Le gouvernement allemand veut aider les chômeurs de longue durée en leur fournissant des emplois payés par l’Etat. En 2017, il y avait 809 000 chômeurs de longue durée avec plus d'un an sans emploi.

Vivre à Francfort

IMMOBILIER - Flambée des prix à Francfort

Francfort est la 5ème ville la plus chère d'Allemagne. Pour acheter un bien immobilier à Francfort, vous devez aujourd’hui débourser deux fois plus qu’il y a dix ans selon les quartiers.