Mardi 22 janvier 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DARMSTADT – Un enfant emmène une bombe dans une garderie

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 06/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 07/07/2017 à 09:12

Mercredi dernier, quelle ne fût pas la frayeur d'une garderie à Darmstadt à la vue d'un enfant ayant apporté avec lui non pas des cahiers et un stylo, mais une bombe datant de la guerre. À la vue de cette bombe, le système d'alarme anti-explosion s'est déclenché, et la garderie a dû être évacuée, selon une porte-parole de la police. Les services de déminage sont intervenus et ont finalement emporté l'engin explosif avec eux. 

Selon la police, l'enfant a trouvé cette bombe lors d'une promenade en forêt et l'a ensuite emportée avec lui à la garderie. Les éducatrices remarquèrent ce curieux objet sur une étagère et en informèrent la police. Le personnel a ensuite dû quitter le bâtiment. 

Selon leur porte-parole, la police serait par la suite retournée dans la forêt pour chercher de quelconques munitions, en vain. Une bombe de la Seconde guerre mondiale avait déjà été retrouvée fin juin à Francfort.

JV (www.lepetitjournal.com/francfort), vendredi 7 juillet 2017

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Un nouveau traité pour une nouvelle dynamique franco-allemande

Le nouveau traité de coopération que le président Emmanuel Macron et la chancelière Angela Merkel signeront le 22 janvier vise à relancer le couple franco-allemand dans un contexte européen "difficile

Que faire à Francfort ?

Heidelberg Mannheim Appercu
SPORT

TENDANCE - A l’assaut des parcs à trampolines

Plaisant aussi bien aux enfants qu’aux parents, les parcs à trampolines sont très tendance et se remplissent dès le week-end venu. Voici la liste des endroits où s'entraîner.