Dimanche 26 janvier 2020
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RALLYE DE LA RENTRÉE – ”Préparez vos cartables”

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 01/09/2013 à 22:00 | Mis à jour le 01/09/2013 à 22:37


Après 3 ans d'absence, le rallye franco-allemand de Francfort et sa région fait son grand retour. La 17e édition accueillera les équipages constitués le 28 septembre 2013 pour une journée ludique et sportive, récompensée par un dîner et une soirée festive dans un lieu d'exception à Francfort.

?Préparez vos cartables, réunissez votre bande et identifiez-vous aux héros de vos jeunes années?
Lepetitjournal.com avait déjà annoncé ces derniers mois le retour du rallye franco-allemand à la rentrée. L'équipe organisatrice n'a pas chômé durant l'été et s'est évertuée à finaliser les derniers détails de l'événement pour que la journée et la soirée du 28 septembre prochain soient exceptionnelles et restent gravées dans les mémoires des participants.
Le thème du Rallye 2013 ?Préparez vos cartables, réunissez votre bande et identifiez-vous aux héros de vos jeunes années?, annonce en effet des moments joyeux.
A 9 h, samedi 28 septembre, le coup d'envoi sera lancé d'un lieu encore tenu secret, pour laisser s'affronter dans la bonne humeur tout au long de la journée, l'ensemble des équipes franco-allemandes autour d'un jeu de piste en voiture ponctué par des activités récréatives et sportives accessibles à tous. La cerise sur le gâteau sera sans nul doute, l'annonce des résultats à partir de 20 h dans un endroit exceptionnel de Francfort où les vainqueurs méritants se verront remettre leurs prix.

Un rallye, pour quoi faire ?
L'objectif du rallye étant de partir à la découverte de Francfort ou d'une ville située aux alentours, de faire connaissance, de nouer des liens au sein de la communauté franco-allemande et surtout de s'amuser, participer à cet événement constitue une bonne occasion pour les nouveaux arrivants de se faire des amis ou permet de savourer le plaisir de se revoir pour les anciens.

Les infos pratiques
Comment participer ? il suffit de former une équipe (1 équipage = au moins 1 voiture), et préparer son déguisement ainsi que la décoration de la voiture tout en restant fidèle au thème imposé du rallye 2013. Ceux et celles qui font preuve d'imagination et de fantaisie seront avantagés, la créativité des participants au niveau des déguisements étant prise en compte dans la notation des équipes.
Le rallye démarrera à 9 h précises pour se terminer aux alentours de 17 h.
A 20 h l'ensemble des participants sera attendu dans un endroit prestigieux de Francfort selon un code vestimentaire de couleur communiqué à l'inscription.
Les frais de participation s'élèvent à 40? par personne avant le 3 septembre / 45? après. Le prix comprend le repas du midi & la soirée dansante (repas compris)

Valérie Keyser (www.lepetitjournal.com/francfort) lundi 2 septembre 2013

Inscription par groupe via sites.google.com/site/rallyeautofrancoallemand/ficheinscription.pdf
Pour toute information complémentaire contacter rallyefrancfort@hotmail.fr
Pour lire le premier article paru, http://www.lepetitjournal.com/francfort/a-voir-a-faire/157652-decouverte-retour-du-rallye-franco-allemand-a-la-rentree-2

(© Rallye franco-allemand)

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

COMMUNIQUÉ

La transition écologique, « tout le monde ne s’en fout pas » !

Frédéric Petit, député des Français établis à l’étranger (Allemagne, Europe centrale, Balkans) lance une série de rencontres et de débats sur la transition écologique dont 4 auront lieu en Allemagne.

Que faire à Francfort ?

COMMUNIQUÉ

La transition écologique, « tout le monde ne s’en fout pas » !

Frédéric Petit, député des Français établis à l’étranger (Allemagne, Europe centrale, Balkans) lance une série de rencontres et de débats sur la transition écologique dont 4 auront lieu en Allemagne.

Expat Mag

CINÉ

Les films en français n’ont pas trouvé leur public en 2019

Faut-il faire des films en anglais pour intéresser le marché international ? C’est en tout cas le constat que l’on peut faire en étudiant les résultats du cinéma français à l’étranger en 2019.

Sur le même sujet