Samedi 31 octobre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Foot: la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre positive au Covid-19

Par AFP | Publié le 17/10/2020 à 12:50 | Mis à jour le 17/10/2020 à 12:50

La sélectionneuse de l'équipe de France féminine Corinne Diacre et son entraîneur des gardiennes Gilles Fouache ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé samedi la Fédération française de football (FFF), ce qui contraindra la technicienne à manquer le rassemblement des Bleues qui doit débuter lundi.

"La sélectionneuse et son adjoint ne pourront participer physiquement à ce stage ni aux deux matches de qualification à l'Euro-2022" face à la Macédoine du Nord le 23 octobre à Orléans et en Autriche le 27 octobre, précise la FFF dans un communiqué, ajoutant que l'équipe sera confiée à l'entraîneur adjoint Eric Blahic et au préparateur physique Anthony Grech Angelini pendant le rassemblement.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat & Vie Pratique

Reconfinement : les expatriés peuvent-ils rentrer en France ?

Les Français de l’étranger peuvent-ils revenir en France ? Les frontières extérieures sont-elles fermées ? Les questions s’accumulent concernant les allées et venues entre l’Hexagone et l’étranger.

Ma Vie d'Expat

Athènes Appercu
ACCUEIL

lepetitjournal.com est de retour en Grèce

Vous l'attendiez avec impatience, le voici. Le nouveau lepetitjournal.com Athènes, le média de référence des Français et francophones expatriés, est enfin de retour.

Expat & Emploi

Envie d’aventures et de grands espaces ? Le Québec recrute !

Vous rêvez de vous expatrier dans la seule nation francophone en Amérique du nord? Bonne nouvelle : le Québec recrute plusieurs centaines de professionnels dans toute l’Europe, à l’occasion des...

Le Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.