Samedi 22 septembre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MARDI EXPAT - L'afterwork des expatriés

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 09/10/2015 à 14:08 | Mis à jour le 09/10/2015 à 14:16

Pour la troisième fois, l'évènement Mardi Expat a réuni plus d'une cinquantaine d'anciens et de futurs expatriés autour d'un cocktail. Organisé tous les mois par lepetitjournal.com, c'est l'afterwork à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent s'installer à l'étranger et ceux qui ont le désir de donner des conseils aux novices de l'expatriation. Qu'ils soient d'anciens ou de futurs voyageurs, ce rendez-vous est fait pour leur permettre de partager. Dans une ambiance « friendly » et détendue, les participants ont eu l'occasion de discuter de leurs expériences passées ou à venir dans le cadre « cosy » du café Delaville situé dans le X arrondissement. Décorés de drapeaux indiquant les pays qu'ils ont ou qu'ils souhaitent visiter, les invités n'ont pas hésité à échanger entre sourires et rires.

Comme à chaque édition une tombola a lieu faisant un gagnant à chaque fois. Et ce mardi 6 octobre c'est Raphaëlle, une jeune femme qui souhaite s'installer à New York, qui est repartie avec le gros lot  : un an d'abonnement gratuit à la box Envouthé, l'occasion de découvrir différents thés du monde chaque mois.

Plus d'informations : Envouthé, chasseur de thé

Laetitia Limmois (www.lepetitjournal.com), vendredi 9 octobre 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Education

Jakarta Appercu
DÉVELOPPEMENT

Une école gratuite pour former les informaticiens arrive à Jakarta

Le secrétaire d’état chargé du numérique Mounir Mahjoubi était de passage à Jakarta ce lundi.Un accord de coopération entre l’école dite de type 42 et la Yayasan Academie a été signé.

Sur le même sujet