Mercredi 26 septembre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MARDI EXPAT - L'afterwork des expatriés

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 09/10/2015 à 14:08 | Mis à jour le 09/10/2015 à 14:16

Pour la troisième fois, l'évènement Mardi Expat a réuni plus d'une cinquantaine d'anciens et de futurs expatriés autour d'un cocktail. Organisé tous les mois par lepetitjournal.com, c'est l'afterwork à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent s'installer à l'étranger et ceux qui ont le désir de donner des conseils aux novices de l'expatriation. Qu'ils soient d'anciens ou de futurs voyageurs, ce rendez-vous est fait pour leur permettre de partager. Dans une ambiance « friendly » et détendue, les participants ont eu l'occasion de discuter de leurs expériences passées ou à venir dans le cadre « cosy » du café Delaville situé dans le X arrondissement. Décorés de drapeaux indiquant les pays qu'ils ont ou qu'ils souhaitent visiter, les invités n'ont pas hésité à échanger entre sourires et rires.

Comme à chaque édition une tombola a lieu faisant un gagnant à chaque fois. Et ce mardi 6 octobre c'est Raphaëlle, une jeune femme qui souhaite s'installer à New York, qui est repartie avec le gros lot  : un an d'abonnement gratuit à la box Envouthé, l'occasion de découvrir différents thés du monde chaque mois.

Plus d'informations : Envouthé, chasseur de thé

Laetitia Limmois (www.lepetitjournal.com), vendredi 9 octobre 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Retour en France

ASSOCIATION

Au secours, je rentre en France !

L’association France Retour Accueil organisait la semaine dernière son café de rentrée. L’occasion pour ses membres de se serrer les coudes dans une période de transition souvent délicate, le retour..

Sur le même sujet