Lundi 26 août 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

WORKING HOLIDAY VISA AUSTRALIE - Les questions les plus fréquentes

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 08/05/2015 à 15:29 | Mis à jour le 14/05/2015 à 03:12

HEEELP est un service gratuit pour jeunes arrivant en Australie en Working Holiday Visa et Visa Etudiant. HEEELP a compilé les questions les plus fréquentes que se posent les jeunes arrivants

Quelles sont mes conditions de travail avec un WHV?

Le site immi.gov.au indique que le WHV te permet de travailler autant d'heures que tu le souhaites, d'avoir autant de jobs que tu peux dès réception du Tax File Number; la seule condition est que tu ne peux pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur.

Comment puis-je faire la demande d'un deuxième WHV?

Afin de pouvoir faire la demande d'un deuxième WHV, le site immi.gov.au indique trois options :

Farm Work : terminer 88 jours de travail à temps plein dans une ferme homologuée. Le Harvest Guide est un guide officiel du gouvernement qui t'expliquera tout ce que tu peux ramasser selon les saisons ainsi que tous les codes postaux homologués pour faire une demande de 2ème WHV : http://jobsearch.gov.au/documents/harvest%20guide%202014%20web2.pdf

Lire la suite sur notre édition de Sydney

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

New York Appercu
VISA

Les entrepreneurs français dans le collimateur de l’immigration US ?

À compter du 29 août 2019, la durée maximale allouée par les Services de l’immigration américaine aux ressortissants français demandeurs de visa E1 ou E2 passera de 5 ans à 15 mois.

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet