Mardi 20 août 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BUDGET 2015/2016 - Plus de pression fiscale sur les jeunes étrangers notamment

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 13/05/2015 à 01:00 | Mis à jour le 15/05/2015 à 09:27

Le nouveau budget fédéral présenté cette semaine par le gouvernement Australien frappe notamment les étrangers en Australie et les Australiens vivant à l'étranger

Le gouvernement australien a annoncé mardi dans son budget allant de juin 2015 à juin 2016, toujours engagé à réduire le déficit budgétaire "au rythme raisonnable" de 0,5 point du Produit intérieur brut (PIB) par an, même si ce déficit est encore estimé à 35,1 milliards de dollars australiens pour l'exercice prochain (2,1% du PIB).

Si les grands gagnants sont les PME qui vont bénéficier de déductions fiscales à hauteur de 5,5 milliards de dollars australiens, le budget frappe les étrangers vivant en Australie et les Australiens vivant à l'étranger.

Les détenteurs du Working Holiday Visa ne bénéficieront plus de la franchise d'impôt auparavant accordée... Lire la suite sur notre édition de Sydney  

0 Commentaire (s)Réagir

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet