Lundi 18 juin 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LP4Y - Soirée "Tous entrepreneurs du changement"

Par Marie-Pierre Parlange | Publié le 08/11/2017 à 15:30 | Mis à jour le 13/11/2017 à 10:04
LP4Y



Si vous êtes un fidèle lecteur du petitjournal.com, vous avez sans doute déjà entendu parler de l'association Life Project 4 Youth (LP4Y), fondée par Laure et Jean-Marc Delaporte. Laure Delaporte a d'ailleurs reçu pour son engagement en 2015 le Trophée des Français de l'étranger, remis au Quai d'Orsay, dans la catégorie Social et Humanitaire. 

Née en 2009, LP4Y aide des jeunes en situation de grande exclusion à s'insérer socialement et professionnellement. L'ONG est présente dans 8 pays, avec 17 centres d'accueil implantés en Asie.

L'association organise la Soirée LP4Y "Tous Entrepreneurs du changement" ce jeudi 9 novembre, 19h30 à Paris. L'occasion de s'informer sur le projet en présence des fondateurs de l'association et de grands témoins. La soirée est ouverte à tous. Pour s'inscrire à la soirée parisienne, c'est ici

Des réunions d'information sont aussi prévues à Lille, le 14 novembre 2017, à Londres, le 16, à Bruxelles, le 21, à Luxembourg le 22 et à Lyon le 28 novembre 2017.

Contactez l'association sur : contact@lp4y.org

 http://www.lp4y.org

Nous vous recommandons

Marie Pierre Parlange

Marie-Pierre Parlange

Diplômée de l'EM Lyon, de chinois et d’Histoire de l'Art, elle a vécu de nombreuses expatriations, de Milan à Singapour en passant par Istanbul, Casablanca, Pékin ou Bangkok. Elle a rejoint lepetitjournal.com en 2008 et en est la directrice éditoriale.
0 CommentairesRéagir

Actualités

EMPLOI

Tour du monde de l’emploi : quels pays recrutent ?

République Tchèque, Taiwan, Côte d’Ivoire : autant de pays auxquels vous n’auriez pas spontanément pensé et qui, pourtant, offrent des perspectives d’emploi intéressantes. L’APEC, Pôle Emploi...

Coaching

COACHING

EXPATRIATION ET DÉPENDANCE FINANCIÈRE: Comment vaincre la culpabilité?

A l’heure où les femmes mettent un point d’honneur à être les égales de ces messieurs sur le plan professionnel, « suivre » notre cher et tendre en expatriation peut susciter un certain malaise...

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ