Mercredi 21 février 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ENQUÊTE – Orly et Paris-CDG parmi les aéroports les moins accueillants du monde

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 19/04/2017 à 13:38 | Mis à jour le 19/04/2017 à 15:38

Alors qu'UFC-Que choisir vient de sortir une nouvelle enquête de satisfaction au sujet des aéroports accueillant plus de 15 millions de passagers par an, le moins que l'on puisse dire c'est que les deux plus gros terminaux de l'Hexagone, Paris-Orly, et Paris-Charles-de-Gaulle, ne brillent pas par leur excellence. Ils arrivent respectivement à la 29ème et à la 31ème place du classement… sur 32. Obtenant les notes de 13.9 et 13.7 sur 20.

En cause ? 

La qualité des bars et des restaurants, sans compter les zones d'attentes et de repos qui ne satisfont pas suffisamment les passagers et manquent de confort. Le nombre relativement faible de sièges ou encore de prises électriques a également joué en défaveur des terminaux.

L'aéroport de Singapour arrive pour sa part en première position de ce classement et remporte la palme. Il avait par ailleurs déjà été récompensé dans le classement Skytrax. L'enquête a été réalisée auprès des passagers de 8 pays et porte seulement sur les aéroports accueillant plus de 15 millions de passagers par an.

NC (www.lepetitjournal.com) mercredi 19 avril 2017.

0 CommentairesRéagir

Actualités

Madrid Appercu
INTERVIEW

G. Renault, finaliste espagnol des Trophées des Français de l'Etranger

Finaliste de l'édition 2018 des Trophées des Français de l'Etranger organisés par lepetitjournal.com, ce jeune entrepreneur installé dans les Canaries a créé plusieurs sociétés sur Internet.

Coaching

Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves !

Sylvie, 35 ans, directrice de création dans une agence de pub à Sydney ne rentrera pas en France sans avoir tout tenté pour rester en Australie. Son patron, un parisien, qui lui est sur le retour...

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet