Mardi 18 juin 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Par Damien Bouhours | Publié le 17/06/2019 à 15:00 | Mis à jour le 17/06/2019 à 15:01
enquête lecteurs lepetitjournal.com misterfly

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un weekend pour deux en Europe avec notre partenaire MisterFly. 

Vous êtes maintenant plus de 600 000 lecteurs à consulter notre site chaque mois, un immense succès qui nous place comme le quotidien internet leader chez les expatriés. Notre présence dans 68 villes dans le monde nous garantit une proximité unique avec vous lecteurs. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.

 

Aujourd’hui, nous souhaitons mieux vous connaître, pour pouvoir encore mieux vous informer et vous servir. En répondant à notre grande enquête lecteur, en partenariat avec MisterFly, vous contribuerez à la qualité de votre site, lepetitjournal.com. 

 

MisterFly

MisterFly est une agence de voyages en ligne proposant une large offre de vols, hébergements et locations de voiture, partout dans le monde ! MisterFly vous permet de mixer les compagnies aériennes entre elles pour personnaliser votre voyage en fonction de vos critères (dates, horaires, budget…). Et avec la Free Flex, on vous rembourse vos billets d’avion en cas d’annulation. 

 

Et pour vous remercier, un tirage au sort aura lieu parmi les personnes ayant répondu à l'enquête dans son intégralité. Le gagnant remportera 1 lot de 2 billets au départ de Paris* – Destination au choix : Porto, Milan, Berlin, valable pour 2 personnes voyageant ensemble, ainsi que  2 nuits en hôtel 3*, base chambre double avec petit-déjeuner.

 

Si vous ne voyez pas notre enquête lecteurs ou si vous nous lisez sur mobile , cliquez ici

*Pour une réservation effectuée dans les 30 jours suivants la date d’attribution du lot. Pour un voyage effectué avant le 20/12/2019. Pour un voyage aller /retour sur des vols opérés par Aigle Azur, sous réserves de disponibilité , hors période vacances scolaires.  Les retours doivent s’effectuer dans la limite de validité du billet. Validité d’1 mois maximum sur place. Openjaws, Stopovers, aller-simple, changement de réservation retour : non autorisés. Les billets ne sont ni échangeables , ni modifiables . Le billet n’est pas transférable, ce qui signifie que seul le gagnant de ce lot est autorisé à voyager à ce titre. Aucun remboursement de taxes ne peut être réclamé sur ces billets.
Damien Bouhours

Damien Bouhours

Diplômé de sociologie à l'Université de Nantes et Tromsø (Norvège), il a vécu plus d'une décennie en Asie du Sud-Est (Laos et Thaïlande). Il a rejoint lepetitjournal.com en 2008 dont il est directeur produits.
5 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

robert mar 18/06/2019 - 12:23

Ne vous inqui&étez pas des avis négatifs quoique l'on fasse il y aura toujours des critiques.

Répondre
Commentaire avatar

sophinette mar 11/06/2019 - 01:31

Il est dommage de ne pouvoir partir que de Paris. Sur ce laps de temps, c´est une perte notable de temps et d´argent.

Répondre
Commentaire avatar

JLB mar 04/06/2019 - 22:19

Perdre son temps à répondre à une enquête pour gagner éventuellement un billet utilisable par les parisiens uniquement : sans intérêt. Que les parisiens restent entre-eux.

Répondre
Commentaire avatar

Baudouin mar 04/06/2019 - 13:44

Dommage de limiter à la France et non aux seuls francophones (France, Suisse, Belgique, Québec, Afrique, ...) Envisageriez vous un élargissement au moins à l'Europe francophone ?

Répondre
Commentaire avatar

lionel mar 04/06/2019 - 03:31

Bravo pour vos efforts de sortir un quotidien malgré de nombreux anciens articles, mais le fait de lire notre langue est trés appreciable, merci !

Répondre

Le Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi

Sur le même sujet