Dimanche 22 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une "Beast from the East 3.0" pour Pâques ?

Par Jean Dubas | Publié le 23/03/2018 à 13:19 | Mis à jour le 23/03/2018 à 13:30
thermometre

Alors oui, là tout de suite en lisant le titre on s’imagine ce que vous pensez. Rassurez-vous, on s’est dit la même chose. Cependant, si les alertes à répétitions semblent ridicules, elles se sont avérées vraies deux fois sur deux. Alors que les pluies fréquentes avaient cessé et que les températures atteignaient presque les 10 degrés, le météorologue de la BBC, Matt Taylor, a annoncé un retour de froids sibériens en Irlande.

 

 

 

Matt Taylor prévoit des températures pouvant chuter à -8 degrés en Irlande du Nord notamment. Du jeudi 29 mars jusque début avril, la météo est complètement imprévisible. Selon The Express, les chances de chutes de neige sont passées de 4 contre 1 à 5 contre 4. Si vous aviez rangé vos gros manteaux, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

 

Crédit photo : Emilian Robert Vicol

Nous vous recommandons

Jean dubas

Jean Dubas

Master 1 de journalisme sportif (y'avait penalty sur Nilmar). Diplômé d'une Licence de langues étrangères appliquées. De Amiens à Dublin, en passant par Bogotá.
0 CommentairesRéagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit - les problèmes douaniers de l’Irlande

Entre République d’Irlande, Irlande du Nord, les frontières et les accords du Vendredi Saint, le Brexit remet tout en cause, et Thérésa May, Première ministre du Royaume-Uni ne sait plus où donner de

Communauté

PORTRAIT

Une pâtissière aux doigts de fée

Entre fleurs ou vrai gâteau, difficile de faire la différence. C’est d’ailleurs la principale fierté d’Allison, qui prépare ses petites merveilles colorées de sa propre cuisine à Wexford en Irlande.