Dimanche 21 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MyTaxi offre 10 euros de réduction à ceux qui iront voter aujourd’hui

Par Jean Dubas | Publié le 25/05/2018 à 16:22 | Mis à jour le 25/05/2018 à 16:25

Ca y’est, c’est le Jour J ! Et parce que c’est l’avenir de la constitution irlandaise qui se joue aujourd’hui, MyTaxi a décidé d’y contribuer à sa manière. Dans un message envoyé à tous ses clients par e-mail, la compagnie leur a signifié qu’ils auraient le droit à dix euros de réduction s’ils se rendaient aux bureaux de votes. « Le referendum est important et nous voulons que tout le monde vote ! C’est pourquoi nous offrons aux Irlandais à travers tout le pays une réduction de dix euros jusqu’à la fermeture des bureaux de votes à 22 heures » statue le communiqué dans son intégralité. Pour rappel, les bureaux sont ouverts depuis sept heures ce matin. Avec plus de 3,2 millions de votants potentiels, ce vendredi devrait être un jour plein pour tous les taxis irlandais.

 

Jean dubas

Jean Dubas

Master 1 de journalisme sportif (y'avait penalty sur Nilmar). Diplômé d'une Licence de langues étrangères appliquées. De Amiens à Dublin, en passant par Bogotá.
0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire

Actualités

ETUDE HSBC – L’Irlande classée 18ème pays où s’expatrier !

Selon la récente étude Expat-Explorer de HSBC dévoilée jeudi 11 octobre, l’Irlande progresse de la 28ème à la 18ème place sur 31 pays. Singapour, la Nouvelle-Zélande et l'Allemagne forme le trio de t