Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

(publi-info)-France EasyHelp, votre coach en relocation

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 10/08/2009 à 01:00 | Mis à jour le 13/11/2012 à 13:44

Vous, futurs Expatriés, que vous soyez en mobilité professionnelle, pour études ou simple séjour linguistique, en famille ou seul, sans vous déplacer de chez vous , France EasyHelp vous aide à vous reloger en Irlande, en toute sécurité et efficacité

En restant confortablement installé chez vous, sans tracas ni stress, France EasyHelp Ltd recherche et visite pour vous votre futur logement, que ce soit appartement, villa ou colocation, sur Dublin ou dans toute l'Irlande.

Nous vous rendons compte au jour le jour de l'avancée des visites, par photos et état des lieux détaillé, nous vous aidons à choisir et sécurisons votre caution et premier versement de loyer. Nous pouvons aussi, à votre demande négocier le prix de votre future location. Nous nous occupons de toute souscription à Gaz, Electricité, Téléphone, Internet, Télévision

Le plus : nous prenons en compte divers paramètres comme le prix que vous désirez mettre dans votre location, le nombre de pièces, vide ou meublé, la décoration des lieux, l'exposition Sud ou la possibilité d'un garage mitoyen, proche de la mer? à proximité de votre futur emploi, de l'école des enfants, proche de la crèche.

De nombreux packages de visites vous seront proposés afin de vous faire gagner du temps et de l'argent !

Notre contrat honnêteté : Pour tout package de visites payé, si nous visitons moins d'appartements que prévu dans le forfait, nous vous remboursons la différence.

Vous aimeriez acheter un bien immobilier à l'étranger (1) et bénéficier du contexte de baisse économique, mais vous avez peur de vous lancer, ne connaissez pas la langue, la culture ou les pratiques suffisamment bien, vous n'avez pas le temps !

France EasyHelp vous vient en aide et visite pour vous tout futur achat.

Nous recherchons « au millimètre près » votre futur lieu de villégiature et organisons tous rendez-vous avec propriétaire, notaire, avocats et nous nous occupons des papiers administratifs relatifs à l'acquisition de votre bien.

Vous désirez créer votre entreprise (2) en Irlande et profiter de la fiscalité avantageuse qu'offre ce pays ?

N'hésitez plus, France EasyHelp est là pour réaliser vos rêves.

Nous vous aidons à élaborer et rédiger votre Business Plan en anglais ou simplement le corriger, nous vérifions les calculs, projections financières et leurs cohérences, nous vous donnons conseils et astuces pour mener à bien votre projet.

Nous pouvons visiter pour vous ou avec vous votre futur local commercial, vous donner l'adresse d'Avocats ou Solicitors Francophones spécialisés dans les baux commerciaux, vous aider dans toutes les étapes qui mènent à la réussite.

 

Tous nos services sont également disponibles au Royaume-Uni pour les expatriés Français, et en France pour nos amis Irlandais et Anglais.

Notre crédo : efficacité et honnêteté

Notre souhait: que votre installation dans votre futur pays soit simple, facile et réussie afin que vous profitiez au mieux de votre nouvelle vie.


Où nous joindre :

Sur www.franceeasyhelp.com

 


Nos bureaux sur Dublin :

Office suite N°11, Anglesea House
63, Carysfort Avenue
Blackrock, C0 DUBLIN

 

Téléphone Dublin: +353 (0) 85 163 1739
Téléphone Paris: +33 (0) 2 53 44 04 04
Téléphone Londres: +44 (0) 2 033 842 336

(1)  Pour acheter un bien immobilier à l'étranger  http://www.franceeasyhelp.com

(2)  Si vous désirez créer votre entreprise  http://www.franceeasyhelp.com/nos-services.php

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ASSOCIATION

STAFE - 2 millions d’euros pour les associations françaises

Le fonds de soutien au tissu associatif des Français à l’étranger (STAFE) a remplacé la réserve parlementaire autrefois décriée par manque de transparence. Les subventions 2019 ont été attribuées.

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles

Sur le même sujet