Vendredi 14 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LITTÉRATURE - De Rennes à l'Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 12/06/2018 à 20:19 | Mis à jour le 13/06/2018 à 10:11
Sans toi, on continuera

Nous vous avions recommandé le précédent roman de ce jeune auteur, ''Une dose d’adrénaline'' (2017), dont l'intrigue avait pour cadre Dublin.

Afin de reprendre une bouffée d'Irlande à travers les mots, nous vous encourageons à découvrir le troisième roman que Thomas Lejeune publie en auto-édition,"Sans toi, on continuera". Ce dernier met en scène un père et son fils partant sur les traces d'une mère disparue suite à un événement passé. Cette nouvelle intrigue démarre à Rennes et prend son envol pour l'Irlande, sur la Wild Atlantic Way. 

L'intrigue

Un foyer brisé, des relations à renouer, une quête de vérité, sont les enjeux de cette intrigue autour d’un drame familial. Quand la carte d’identité de la mère disparue arrive au courrier du père, c’est le passé et la douleur qui ressurgissent. Surtout quand tout n’a pas été dit, quand trop d’années gachées se sont écoulées. Partis pour un roadtrip, José et Sam, duo atypique, nous embarquent sur leur route et leur dessaroi, à la recherche d’un futur à construire.

Plus d'infos sur Facebook : 
 
 
Lien Amazon
 

 

 

Nous vous recommandons

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit: les principaux points du projet d’accord de retrait

Bruxelles – Cinq cent quatre-vingt cinq pages, 185 articles, 3 protocoles et plusieurs annexes: voici les principaux points du projet d’accord sur le Brexit dévoilé le 14 novembre par l’UE et le Royau

Sur le même sujet