Mardi 23 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les destinations favorites des voyageurs irlandais

Par Jean Dubas | Publié le 13/06/2018 à 19:06 | Mis à jour le 13/06/2018 à 19:20
afrique

Une étude réalisée sur 1000 vacanciers irlandais par les experts de Travel Counsellors révèle leurs destinations favorites, et certaines d’entre elles sont plutôt originales. Selon cette enquête, 30% des personnes âgées de 18 à 44 ans placent l’Afrique du Sud en tête de leurs envies d’ailleurs, suivent la contemplation des baleines en Alaska (28%) et une excursion à Rio de Janeiro en temps de carnaval (27%). Les plus jeunes (18-24 ans) recherchent davantage de sensations et optent à 33% pour la plongée autour de la Grande Barrière de Corail. Directrice générale de Travel Counsellors, Cathy Burke commente cette étude avec beaucoup d’enthousiasme : « c’est beau de voir que les Irlandais de tout âge ont toujours ce fort goût de l’aventure. Avoir une liste de souhait c’est comme se fixer un objectif personnel dans la vie, tout le monde devrait en avoir un » rapporte-t-elle à JOE.ie. Et vous, vous êtes plus Carnaval de Rio ou Coupe du Monde dans le canapé ?

 

 

Photo : Public Domain (goodfreephotos.com)

Jean dubas

Jean Dubas

Master 1 de journalisme sportif (y'avait penalty sur Nilmar). Diplômé d'une Licence de langues étrangères appliquées. De Amiens à Dublin, en passant par Bogotá.
0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire

Actualités

POLITIQUE

Brexit: la frontière irlandaise, complexe équation

Londres – Les dirigeants de l’Union européenne se réunissent le 17 octobre à Bruxelles pour un sommet dominé par les négociations sur le Brexit qui continuent de buter sur le casse-tête de la frontièr