Dimanche 22 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le corps de l’étudiant brésilien disparu a été retrouvé

Par Vanessa Maurel | Publié le 27/03/2018 à 22:54 | Mis à jour le 28/03/2018 à 10:44
brésilien Irlande Dublin

Le corps de Caique Trindade De Oliveira, 24 ans,  a en effet été retrouvé hier soir aux alentours de 19h par la Garda, la police dublinoise à Clondalkin, alors qu’il avait disparu dans cette banlieue Ouest de Dublin le 6 mars dernier. La  Garda ne considère pas la mort comme suspecte », rapporte DublinLive. Son décès est traité comme une tragédie personnelle.

Un porte-parole de la Garda a  tenu a « remercier tous les bénévoles et les agences de recherche qui ont participé à la recherche de Caique, ainsi que les médias dans leur couverture des appels à l’aide ».

 

Vanessa Maurel

Vanessa Maurel

Étudiante en Master 1 de journalisme spécialisation sport à Nice. Amoureuse de l’actualité, je suis surtout une grande passionnée de hockey sur glace et du sport dans son ensemble
0 CommentairesRéagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit - les problèmes douaniers de l’Irlande

Entre République d’Irlande, Irlande du Nord, les frontières et les accords du Vendredi Saint, le Brexit remet tout en cause, et Thérésa May, Première ministre du Royaume-Uni ne sait plus où donner de

Communauté

PORTRAIT

Une pâtissière aux doigts de fée

Entre fleurs ou vrai gâteau, difficile de faire la différence. C’est d’ailleurs la principale fierté d’Allison, qui prépare ses petites merveilles colorées de sa propre cuisine à Wexford en Irlande.