Lundi 23 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Il fera plus chaud en Irlande qu'à Madrid ce week-end !

Par Jean Dubas | Publié le 05/04/2018 à 20:21 | Mis à jour le 05/04/2018 à 20:33
sauna

Vous pouvez regarder la date de publication de cet article, le 1er avril est bien passé. Mais alors, comment ce miracle est-il possible sachant que les températures moyennes en Irlande au mois d’avril ne dépassent pas les huit degrés ? Tout simplement parce que ce week-end, l’Espagne fait la courtoisie à l’Irlande de lui envoyer des vents chauds. Ainsi, Met Eireann, le service météorologique irlandais prédit des températures approchant les 15 degrés samedi et dimanche, alors que les prévisions pour Madrid n’excèdent pas les 13 degrés. Même les journaux espagnols n’y croient pas. Alors, à quand une fête nationale pour célébrer ça ?

 

 

 

Crédit photo : Pixabay (image gratuite)

Jean dubas

Jean Dubas

Master 1 de journalisme sportif (y'avait penalty sur Nilmar). Diplômé d'une Licence de langues étrangères appliquées. De Amiens à Dublin, en passant par Bogotá.
0 CommentairesRéagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit - les problèmes douaniers de l’Irlande

Entre République d’Irlande, Irlande du Nord, les frontières et les accords du Vendredi Saint, le Brexit remet tout en cause, et Thérésa May, Première ministre du Royaume-Uni ne sait plus où donner de

Communauté

PORTRAIT

Une pâtissière aux doigts de fée

Entre fleurs ou vrai gâteau, difficile de faire la différence. C’est d’ailleurs la principale fierté d’Allison, qui prépare ses petites merveilles colorées de sa propre cuisine à Wexford en Irlande.