Mercredi 24 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Deux jeunes de 13 ans portés disparus à Cork

Par Vanessa Maurel | Publié le 27/04/2018 à 20:17 | Mis à jour le 27/04/2018 à 20:23

Davis Stepka et Sebastian Rowley, les deux adolescents disparus, auraient été vus pour la dernière fois hier aux alentours de 10 - 11 heures à Bantry, dans le comté de Cork. Il se pourrait que les deux garçons se soient rendus à Dublin, c’est en tout cas ce qu’espère la Garda. Un appel à témoins a été lancé pour aider les autorités à retrouver les adolescents. 

Davis Stepka est vêtu d’une veste bleu, de bottes marrons, et d’un pantalon bleu marine.  Sebastian Rowley porte quant à lui une veste rouge, son uniforme scolaire,  ainsi qu’un sac à dos de couleur bleu.

Si vous apercevez les garçons ou si vous avez des informations,  faites-en part à la Garda de Bantry au 027 20860 ou à la ligne confidentielle de la Garda au 1800 666 111.

 

Vanessa Maurel

Vanessa Maurel

Étudiante en Master 1 de journalisme spécialisation sport à Nice. Amoureuse de l’actualité, je suis surtout une grande passionnée de hockey sur glace et du sport dans son ensemble
0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire

Actualités

POLITIQUE

Brexit: la frontière irlandaise, complexe équation

Londres – Les dirigeants de l’Union européenne se réunissent le 17 octobre à Bruxelles pour un sommet dominé par les négociations sur le Brexit qui continuent de buter sur le casse-tête de la frontièr