Samedi 15 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

De 0 à 18 degrés en Irlande cette semaine

Par Jean Dubas | Publié le 30/04/2018 à 18:16 | Mis à jour le 30/04/2018 à 18:26
ski

Une bonne et une mauvaise nouvelle ce lundi. Commençons par la mauvaise : selon Met Eireann, le service de météorologie irlandais, les températures maximales en Irlande ne dépasseront pas les 13 degrés jusque mercredi. Pire encore, les températures nocturnes oscilleront entre 0 et 4 degrés. La bonne nouvelle maintenant : une vague de chaleur est attendue à partir de jeudi et jusque dimanche dans tout le pays. Attention! On parle d’une vague de chaleur « irlandaise », c’est à dire 18 degrés maximum, alors rangez tout de suite ces maillots de bain ! En revanche, le temps sera idéal pour un barbecue accompagné de quelques bières dans le jardin… si vous avez un jardin.

 

Jean dubas

Jean Dubas

Master 1 de journalisme sportif (y'avait penalty sur Nilmar). Diplômé d'une Licence de langues étrangères appliquées. De Amiens à Dublin, en passant par Bogotá.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit: les principaux points du projet d’accord de retrait

Bruxelles – Cinq cent quatre-vingt cinq pages, 185 articles, 3 protocoles et plusieurs annexes: voici les principaux points du projet d’accord sur le Brexit dévoilé le 14 novembre par l’UE et le Royau