Mardi 11 mai 2021

COVID19 - 25% de la population irlandaise vaccinée (Première dose)

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 24/04/2021 à 19:55 | Mis à jour le 24/04/2021 à 20:15
vaccin-Covid

En Irlande, près d'un quart de la population éligible a maintenant reçu au moins une dose du vaccin Covid-19 et 10% ont reçu une deuxième dose, a confirmé le gouvernement.

Ce Jeudi, 41 337 vaccins ont été administrés selon les derniers chiffres du HSE (ndlr: Autorités de sante en Irlande). Il s'agit du plus grand nombre de vaccins administrés en une seule journée à ce jour depuis le début de la campagne de vaccination en Irlande.

Ainsi 1,3 million de doses de vaccin ont été distribuées, ce qui signifie que 24,5% de la population éligible a reçu au moins une dose. La population éligible est toute personne âgée de plus de 16 ans.

 

Nous vous recommandons

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Irlande ?

SPORT

Le Football gaélique pour les nuls

On le sait tous, le sport et l’Irlande, ça ne fait qu’un! Près de 70 000 supporters irlandais ont fait le déplacement pour soutenir leur équipe en France durant l’Euro 2016 et ils ont d’ailleurs été é

Expat Mag

Vienne Appercu
POLEMIQUE

La lutte contre les fémicides en Autriche devient une priorité

Les fémicides ont atteint un niveau préoccupant en Autriche sans pour autant déclencher la prise de conscience nécessaire. Une réaction forte est attendue lors de la table ronde de mercredi.

Sur le même sujet