Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

WHATSAPP dévoile une nouveauté

Par J.C. | Publié le 07/03/2018 à 17:20 | Mis à jour le 07/03/2018 à 17:24
whatsapp-796x398

Alors que depuis fin 2017, il est possible sur WhatsApp de supprimer un message non-lu par le ou les destinataire(s) dans les 7 minutes suivant son envoi, l’entreprise désormais propriété de Facebook vient de dévoiler une amélioration de cette fonction. En effet, il sera bientôt possible d’effectuer cette opération jusqu’à une heure après l’envoi.

Pour le moment, cette extension du délai de suppression concerne la version bêta 2.18.69 de WhatsApp sur Android, mais devrait bientôt débarquer sur iOS. L’expéditeur et le ou les destinataire(s) doivent d’ailleurs avoir installé la dernière version de WhatsApp.

La fonctionnalité avait initialement été imaginée afin de permettre aux expéditeurs de supprimer un message qui aurait été envoyé au(x) mauvais destinataire(s) ou sur un mauvais groupe de discussion.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de