Samedi 15 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VISAS - D’importants changements ont été annoncés.

Par J.C. | Publié le 17/06/2018 à 18:38 | Mis à jour le 17/06/2018 à 18:40
visas uae

Le Cabinet des EAU vient de valider un certain nombre de décisions qui vont drastiquement modifier les processus d’obtentions de Visas actuellement en place aux EAU.

Parmi elles, la levée de l’obligation de garantie bancaire pour le recrutement qui sera remplacée par une assurance dont le coût sera bien moins élevé.

De plus, des facilitations seront désormais offertes aux résidents et visiteurs dont le Visa a expiré mais qui souhaitent le renouveler.

Une autre mesure a été adoptée concernant les visiteurs de courtes durées puisque les Visas de transit seront désormais gratuits pour un séjour de 48h ou moins. Une extension à 96h sera possible pour ce même Visa de transit et il faudra débourser 50 AED pour l’obtenir.

Concernant les personnes dont les Visas ont expiré, il leur sera possible de quitter le pays de leur plein gré, sans que les autorités n’apposent de tampon « no entry » sur leurs passeports. Ceux entrés illégalement dans le pays pourront également le quitter de manière volontaire et se verront limiter l’accès aux EAU pour une durée de 2 ans.

À noter qu’un nouveau type de Visa de 6 mois destiné aux personnes dont le Visa a expiré mais qui souhaitent trouver du travail aux EAU sera désormais proposé.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

GAD ELMALEH - spectacle inoubliable ! 

Le comédien et humoriste Franco-Marocain a terminé son Dream Tourau Dubaï Opera dans le cadre d’une soirée placée sous le signe de l’humour… mais pas que, puisque le public s’est montré particulièreme

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

MAX BÜSSER - Le génial entrepreneur de la M.A.D Gallery

Après un début de carrière fulgurant chez Jaeger-Le-Coultre et Harry Winston, l’entrepreneur suisse Maximilian Büsser a créé sa marque MB&F (F pour Friends) avec laquelle il revisite tous les codes de