Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

UNE EXPOSITION « Van Gogh » d’un nouveau genre arrive à Dubaï.

Par J.C. | Publié le 07/03/2018 à 17:30 | Mis à jour le 19/03/2018 à 05:52
van-gogh-dubai

Alors que se déroule actuellement le Dubai Canvas 3D Festival à La Mer et qu’Art Dubai sera organisé à la fin du mois, une magnifique exposition du peintre Vincent Van Gogh ouvrira ses portes au Design District du 11 mars au 23 avril.

Nommée « Van Gogh Alice : The Experience », cette exposition se distingue de nombreuses autres car elle permet aux visiteurs d’aller plus loin que tenir debout et admirer des tableaux. En effet, des images des toiles de l’artiste impressionniste Hollandais sont projetées aux murs, aux plafonds et sur le sol, donnant littéralement l’impression de marcher au milieu des œuvres. L’expérience est décrite comme étant « multisensorielle » et « inoubliable ». Près de 3 000 images seront projetées, dont les fameuses toiles Iris, Les Tournesols, ou encore La Nuit Etoilée. Une reproduction de la chambre de l’artiste, telle que présentée sur sa toile de 1888 La Chambre de Van Gogh à Arles sera également exposée. Les tickets d’entrée seront vendus 75 AED (adultes) et 65 AED (enfants et étudiants).

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de