Samedi 24 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TVA - Augmentation chez les opérateurs téléphoniques !

Par J.C. | Publié le 02/12/2017 à 14:50 | Mis à jour le 02/12/2017 à 15:48
TVA implementée par les opérateurs téléphoniques

Les opérateurs des EAU, Etisalat et Du, ont annoncé qu’ils répercuteraient la TVA sur les factures de leurs clients. Ainsi, les deux compagnies ont envoyé des messages à ces derniers pour leur indiquer que leurs produits et services seront assujettis aux 5% de TVA dès le 1er janvier 2018.

Dans sa communication, Etisalat a indiqué que « la plupart » de ses produits et services seront assujettis à la nouvelle taxe, sans préciser dans le détail lesquels le seront et lesquels ne le seront pas. La compagnie a d’ailleurs ajouté qu’elle n’agissait qu’en tant que collecteur de cette taxe et que c’était pour cette raison qu’elle la répercutait aux clients finaux.

Du côté de Du, la communication est similaire, mais ne précise pas toutefois si l’ensemble ou partie des services et produits seront concernés. Davantage d’informations seront communiquées rapidement.

0 CommentairesRéagir

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e