Lundi 19 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SPORTS AQUATIQUES au sein du magnifique panorama de la Palm

Par La Rédaction | Publié le 09/09/2018 à 18:36 | Mis à jour le 09/09/2018 à 18:55
Seayou voile dubai

C’est la rentrée et les températures descendent doucement (si, si, promis !), vous avez envie de sortir à nouveau, mais le jogging n’est pas encore d’actualité ? Pensez aux sports nautiques, il existe une myriade d’offres pour toutes les envies, par exemple Seayou au Sofitel Hôtel Resort & Spa, quelque chose d’original et relaxant, comme les ballades en kayak pour découvrir les anses de La Palm et leurs villas extravagantes !

Mais aussi bien sûr des cours de Stand Up Paddle, Yoga et Fitness en équilibre, de planches à voile, de dériveur ou de catamaran et pour les plus aventureux pourquoi ne pas tenter les planches munies d’un foil ? Adrénaline garantie lorsque vous vous soulèverez un bon mètre au dessus des flots en filant à toute vitesse !

 

Le même organisme propose aussi des cours pour les plus jeunes  avec la reprise des classes d’Optimist -  moniteur de voile français - à l’année mais aussi en stages (à partir des vacances de la Toussaint donc du dimanche 21 au jeudi 25  octobre 2018 ainsi que pendant les vacances de Noël).

 

Seayou propose également des team building pour les entreprises et pour les groupes avec ses Dragons Boats.

 

seayou dubai voile

 

Toutes les infos en suivant les liens ci-dessous

kids activities cliquez-ici

sea youth club cliquez-ici 

stand up paddle activities cliquez-ici 

starboard foil center cliquez-ici

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BLACK FRIDAY - Les soldes commencent cette semaine 

​​​​​​​Une « Super Sale » sera organisée pendant 3 jours du 22 au 25 novembre, et devrait permettre au plus grand nombre de bénéficier, comme c’était le cas lors de la précédente édition en mai dernie

Vivre à Dubaï

GASTRONOMIE

OÙ déguster et trouver un vrai bon poisson à Dubaï ?

Du poisson frais, de bonne qualité, sans vider votre épargne ? Oui Dubaï est en bord de mer, mais parfois comme le dit l’adage ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, et les étals des supermarc