Mercredi 14 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SKYPE - Microsoft espère une levée prochaine de son interdiction 

Par J.C. | Publié le 03/09/2018 à 17:42 | Mis à jour le 03/09/2018 à 17:45
skype eau

Alors que Skype est actuellement interdit aux EAU en raison de la politique « Voice over Internet Protocol » (VoIP) du pays, Microsoft semble espérer une levée prochaine de cette interdiction. En effet, en avril dernier, l’Autorité de Régulation des Télécommunications (TR) avait annoncé être en discussion avec Microsoft et Apple dans l’optique d’analyser comment ces restrictions pouvaient être levées pour respectivement Skype et FaceTime. Peu d’annonces ont été faites depuis mais à en croire Microsoft, Skype pourrait très bientôt être disponible dans le pays, ce qui est fortement plébiscité par de nombreuses entreprises, notamment internationales. 

A ce jour, seuls Etisalat et Du disposent de licences permettant d’offrir des services d’appel par internet. Leurs offres sont en revanche payantes contrairement à Skype. L’utilisation d’un service VoIP qui n’aurait pas la licence adéquate est punie par la loi. 

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

DN1 ven 07/09/2018 - 02:29

Sauf qu'on a perdu tellement de bonnes choses qui étaient dans Skype 7 que les gens ne veulent pas installer Skype 8 et donc pour le moment, on sacrifie les nouveautés pour rester avec un Skype qui marche au moins. L'erreur est signé Peter Skillman comme d'habitude (Design Manager of Skype and Outllook)

Répondre

Lifestyle

CULTURE

VOTRE GUIDE DE LA DUBAÏ DESIGN WEEK - Ce qu’il ne faut pas manquer.

Voici ma nouvelle rubrique déco pour le Petit Journal de Dubaï, avec à l’honneur cette semaine tout ce qu’il faut savoir sur la Dubaï Design Week ! J’ai repéré pour vous les nouveautés les plus intére