Mardi 17 juillet 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RECRUTEMENT des maids simplifié, grace à un nouveau centre dédié

Par J.C. | Publié le 14/05/2018 à 07:34 | Mis à jour le 14/05/2018 à 07:55
Dubai-recrutement-personnel-maison-maids-ouverture-nouveau-centre-simplification

Un membre du Ministère des Ressources Humaines et de l’Emiratisation a annoncé que l’ouverture d’un nouveau centre pour le recrutement des employés à domicile serait publié dans le courant de la première semaine de Ramadan.

Ces centres « Tadbeer » ouvriront dans chaque Emirat, bien que la localisation précise de chacun d’entre eux ne devrait être connue que sous 10 jours. Il est possible à ce jour de se rendre dans un centre de services « Tasheel » mais seulement pour le montage des dossiers, la demande ou le renouvellement de Visas ou encore pour rompre un contrat. Ces mêmes centres se chargeront toujours de ces activités jusqu’à l’ouverture des centres « Tadbeer ». Ensuite, tous les services liés au travail à domicile seront rassemblés dans un lieu unique.

L’ouverture des 24 centres « Tadbeer » prévus au total dans l’ensemble du pays se fera en 2 phases, avec 9 centres ouverts dans le cadre de la première phase puis 15 autres centres ensuite. Avec ce nouveau système, il en coutera entre 8 000 à 15 000 AED aux familles pour recruter du personnel de maison (en fonction de la nationalité et de l’expérience de la personne recrutée).

0 CommentairesRéagir