Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RECHERCHE D’EMPLOI - Ce qui suit peut vous intéresser…

Par J.C. | Publié le 13/01/2018 à 16:18 | Mis à jour le 13/01/2018 à 16:33
recherche emploi dubai

Depuis le 4 janvier, le gouvernement des EAU a mis en place des vérifications sur le passé professionnel des demandeurs d’emploi avant de leur délivrer un Visa de travail. Ainsi, si vous êtes étranger et en recherche active, il faudra produire un certificat de bonne conduite. Ce certificat qui devra avoir été émis par le pays d’origine (ou par tout pays dans lequel le demandeur a travaillé et/ou étudié par le passé) devra couvrir les 5 dernières années. Ces vérifications, qui avaient été validées par le Cabinet en octobre 2016, ne s’appliquent que sur les nouvelles demandes de Visa.

Les certificats de bonne conduite doivent être certifiés par les Missions des EAU présentes à l'étranger ou dans l’un des « Customer Happiness Center » du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale. Les Emiratis ayant toujours vécu dans le pays n’ont pas à produire ce document, à moins qu’ils aient travaillé dans un autre pays au cours des 5 dernières années.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int