Lundi 23 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RAMADAN : Ristournes annoncées sur l’alimentaire!

Par J.C. | Publié le 10/04/2018 à 17:46 | Mis à jour le 10/04/2018 à 17:49
Dubai-Ramadan-Ristournes-annoncées-sur-l’alimentaire

Le Ministère de l’Economie a annoncé que des réductions seraient appliquées à près de 10 000 articles alimentaires dans près de 600 supermarchés à travers tout le pays dans le cadre du mois sacré de Ramadan. Ces réductions pourront par ailleurs atteindre 50% sur certains produits. Selon le Directeur de la Protection des Consommateurs, la majorité des commerces devraient atteindre 25 à 50% en moyenne.

De plus, le succès de la campagne « Open Basket » lancée par Union Coop a encouragé l’enseigne à la reconduire à nouveau cette année. Cette campagne consiste à proposer deux catégories de produits avec des valeurs diverses pour chacune des catégories. Ainsi, dans la première, 20 produits dont le prix est inférieur à 100 AED seront proposés, quand dans la seconde, 20 produits dont le prix est inférieur à 200 AED seront disponibles.

0 CommentairesRéagir

Actualités

HISTOIRE

FÊTE – Pourquoi célèbre-t-on Isra et Miraj ?

Vous vous réjouissiez sans doute de votre week end prolongé, et pensiez à tout ce que vous alliez bien pouvoir faire pour en profiter ! Cette année ça tombe juste pas comme vous auriez eu envie car Is

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

GUILLAUME POUSAZ - Le self made man du paiement en ligne

Guillaume Pousaz est fondateur et CEO de Checkout.com. Lancé sans investisseurs en 2012 et basé sur une technologie exclusive, le service B to B est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs intern

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

TOP 5 DES TERRASSES de la saison !

Avant que la grande chaleur nous gagne à nouveau, il est encore temps de profiter des terrasses qui vous offriront les plus belles vues de Dubaï. Notre sélection pour savoir où trinquer ce soir !