Jeudi 21 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PAIEMENT DES AMENDES, retour à la normale

Par J.C. | Publié le 05/12/2017 à 17:44 | Mis à jour le 06/12/2017 à 10:49
retour à la normale pour le payement des amendes

De nombreux automobilistes ont fait part lundi de l’impossibilité de bénéficier de la ristourne de 50% sur les amendes qu’avait annoncé le Cheikh Mohammad Bin Zayed Al Nahyan. En effet, ce dernier avait accordé une remise de 50% sur les verbalisations effectuées entre le 1er janvier et le 2 décembre 2017. La police de Dubaï avait ensuite étendu cette remise aux amendes de 2016, à condition qu’elles soient payées avant la fin de 2017. Une manière de régler le problème des amendes non payées et une occasion pour les automobilistes de s’acquitter de ces amendes à des prix préférentiels. Toute amende datée d’après le 2 décembre ne sera plus éligible à cette réduction.

Tous les canaux de paiement ont ainsi été recalibrés afin que s’applique la remise. L’automobiliste n’a donc depuis mardi qu’à saisir sa plaque d’immatriculation ou son numéro de permis de conduire et à s’acquitter du montant indiqué, qui s’affiche en tenant compte de la remise.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de