Mardi 22 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOUVELLE LOI sur les salaires approuvée par le cabinet

Par J.C. | Publié le 11/04/2018 à 17:50 | Mis à jour le 11/04/2018 à 17:54
Dubai-nouvelle-loi-égalité-salariale-approuvée-par-le-cabinet

Le Cabinet des EAU vient en effet d’approuver une loi qui vise à garantir une égalité de salaires entre hommes et femmes. Elle doit également permettre de garantir les mêmes opportunités professionnelles pour tous et de donner davantage de poids aux femmes dans la conduite de nouvelles stratégies et la gestion de projets ambitieux.

C’est le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre mais aussi Emir de Dubaï, qui a annoncé cette approbation sur son compte Twitter en rappelant que la constitution des EAU reconnait l’égalité entre hommes et femmes comme un droit fondamental. Cette nouvelle loi tend donc à renforcer ce principe constitutionnel.

La Cheikha Fatima Bint Mubarak, Présidente de la General Women’s Union, a tenu à saluer l’approbation de cette loi en précisant que le pays était parvenu à mettre en place un équilibre entre les sexes dans tous les domaines.

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

charmian jeu 12/04/2018 - 12:57

à quand l'égalité des salaires et des nationalités

Répondre

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?