Mercredi 23 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOUVEL AN ISLAMIQUE, la RTA annonce des offres spéciales

Par J.C. | Publié le 11/09/2018 à 18:32 | Mis à jour le 11/09/2018 à 18:37
Dubai-RTA-offres-spéciales-nouvel-an-islamique

L’Autorité des Routes et des Transports a annoncé que le stationnement sera gratuit jeudi 13 septembre en vue des célébrations du Nouvel An Islamique. Cette annonce concerne tous les parkings sauf ceux à plusieurs niveaux. Le stationnement redeviendra payant à compter du samedi 15 septembre.

La RTA a également annoncé des aménagements dans les horaires de fonctionnement du métro et du tram. Ainsi les rames de la Red Line circuleront de 5h du matin jeudi à 1h du matin vendredi, celles de la Green Line de 5h30 le jeudi à 1h du matin le jour suivant. Le tram circulera à partir de 6h du matin le jeudi et jusqu’à 1h du matin le vendredi.

A noter que les « Customers’ Happiness Centres » de la RTA seront fermés le 13 et ne rouvriront que le 16 septembre à l’exception du « smart customer service centre » de Umm Rumool qui ouvrira normalement. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous