Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOUVEL AN ISLAMIQUE, la RTA annonce des offres spéciales

Par J.C. | Publié le 11/09/2018 à 18:32 | Mis à jour le 11/09/2018 à 18:37
Dubai-RTA-offres-spéciales-nouvel-an-islamique

L’Autorité des Routes et des Transports a annoncé que le stationnement sera gratuit jeudi 13 septembre en vue des célébrations du Nouvel An Islamique. Cette annonce concerne tous les parkings sauf ceux à plusieurs niveaux. Le stationnement redeviendra payant à compter du samedi 15 septembre.

La RTA a également annoncé des aménagements dans les horaires de fonctionnement du métro et du tram. Ainsi les rames de la Red Line circuleront de 5h du matin jeudi à 1h du matin vendredi, celles de la Green Line de 5h30 le jeudi à 1h du matin le jour suivant. Le tram circulera à partir de 6h du matin le jeudi et jusqu’à 1h du matin le vendredi.

A noter que les « Customers’ Happiness Centres » de la RTA seront fermés le 13 et ne rouvriront que le 16 septembre à l’exception du « smart customer service centre » de Umm Rumool qui ouvrira normalement. 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

CULTURE

VOTRE GUIDE DE LA DUBAÏ DESIGN WEEK - Ce qu’il ne faut pas manquer.

Voici ma nouvelle rubrique déco pour le Petit Journal de Dubaï, avec à l’honneur cette semaine tout ce qu’il faut savoir sur la Dubaï Design Week ! J’ai repéré pour vous les nouveautés les plus intére

Vivre à Dubaï

GASTRONOMIE

OÙ déguster et trouver un vrai bon poisson à Dubaï ?

Du poisson frais, de bonne qualité, sans vider votre épargne ? Oui Dubaï est en bord de mer, mais parfois comme le dit l’adage ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, et les étals des supermarc