Lundi 23 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOUVEAU restaurant japonais, un concept ultra exclusif !

Par J.C. | Publié le 08/04/2018 à 17:03 | Mis à jour le 08/04/2018 à 17:07
BVLGARI-Resort-Dubai-Hoseki-Counter-nouveau-restaurant-japonais-exclusif

Très bonne nouvelle pour les adeptes de la cuisine japonaise (après l’annonce la semaine passée de l’ouverture du premier restaurant Dubaïote du célèbre chef Masaharu Morimoto au Residence Hotel), un petit restaurant nommé Hōseki, qui signifie “Pierre précieuse” en japonais, va ouvrir ses portes dans la très luxueuse residence Bulgari. Petit car le restaurant ne propose que 9 couverts, en plus d’une salle pouvant accueillir un groupe de 12 personnes.

Les hôtesses, vêtues de tenues traditionnelles japonaises accueilleront les clients et les guideront jusqu’au comptoir ouvert dont dispose le restaurant et qui offre une vue à couper le souffle.

Mais ce qui rend réellement unique ce restaurant reste le fait qu’il n’y a pas de menu et c’est donc le chef qui choisit les mets qu’il veut servir à ses clients.

Le restaurant est ouvert 5 jours sur 7 les midis et les soirs (il ferme les dimanches et lundis) et il est fortement recommandé de réserver à l’avance.

0 CommentairesRéagir

Actualités

HISTOIRE

FÊTE – Pourquoi célèbre-t-on Isra et Miraj ?

Vous vous réjouissiez sans doute de votre week end prolongé, et pensiez à tout ce que vous alliez bien pouvoir faire pour en profiter ! Cette année ça tombe juste pas comme vous auriez eu envie car Is

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

GUILLAUME POUSAZ - Le self made man du paiement en ligne

Guillaume Pousaz est fondateur et CEO de Checkout.com. Lancé sans investisseurs en 2012 et basé sur une technologie exclusive, le service B to B est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs intern

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

TOP 5 DES TERRASSES de la saison !

Avant que la grande chaleur nous gagne à nouveau, il est encore temps de profiter des terrasses qui vous offriront les plus belles vues de Dubaï. Notre sélection pour savoir où trinquer ce soir !