Vendredi 25 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MONDIAL - Toujours des incertitudes sur la diffusion des matchs.

Par J.C. | Publié le 21/04/2018 à 16:00 | Mis à jour le 21/04/2018 à 16:00
mondial 2018

Aux EAU, le suspense est à son comble concernant les détails de la diffusion des matchs pendant l’évènement qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet prochain. En effet, alors que nous ne sommes plus qu’à 8 semaines du coup d’envoi, les résidents questionnent de plus en plus leurs opérateurs afin de connaitre les détails liés à la diffusion des matchs. 

Pour rappel, la chaine beIN Sports a obtenu la diffusion exclusive des matchs du prochain mondial dans la région, ainsi que celle des matchs du mondial 2022. Sur les réseaux sociaux, les résidents posent de plus en plus de questions à ce sujet mais les réponses se font encore attendre. En effet, alors qu’Etisalat a indiqué tenir très prochainement informés ses clients sur la création ou non d’un pack pour la diffusion des matchs, Du a déjà indiqué qu’il n’en diffuserait aucun. Pour l’heure, la seule garantie de pouvoir voir jouer son équipe préférée reste donc de souscrire un abonnement à l’offre satellite de beIN Sports.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int