Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MÉTÉO – Température en baisse !

Par J.C. | Publié le 03/01/2018 à 15:52 | Mis à jour le 04/01/2018 à 11:46
jpeg

Le temps devrait commencer à se rafraîchir aux EAU avec des risques de légères ondées accompagnées de vent et la baisse des températures qui a commencé mercredi devrait se poursuivre encore ce weekend.

 

Ainsi il fera 11 à 18°C près des côtes, 9 à 16°C à l’intérieur des terres ou encore 10 à 17°C en régions montagneuses. Le Centre National de Météorologie (NCM) a également indiqué que le temps devrait être couvert, au moins jusqu’à vendredi (particulièrement dans les Emirats du Nord, qui risquent également d’être touchés par de légères averses).

 

L’humidité aura tendance à augmenter en soirée et au lever du jour touchant particulièrement l’intérieur des terres et donnant lieu à du brouillard.

Les côtes devraient être touchées par des vents doux de Nord-Ouest.

0 CommentairesRéagir

Que faire à Dubaï ?

CULTURE

35 ANS ET PAS UNE RIDE !

2018, année de la Francophonie ? Le Président de la République qui en a fait une "grande cause nationale" présentera un plan d'envergure pour le développement du français et du plurilinguisme le 20 ma

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e