Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MÉTÉO - Rafales de vent et températures en baisse au programme !

Par J.C. | Publié le 12/03/2018 à 17:02 | Mis à jour le 12/03/2018 à 17:06
météo-températures-en-baisse-vent-Dubai

Alors que depuis dimanche, des rafales de vent engendrent des tempêtes de sable et donc une réduction importante de la visibilité, le Centre National de Météorologie (NCM) a annoncé que cette tendance devrait se poursuivre toute cette semaine. Les automobilistes ont donc été appelés à faire preuve d’une grande prudence, notamment dans les zones particulièrement exposées au vent.

A compter d’aujourd’hui, ce vent deviendra un vent de Nord-Ouest causant une baisse des températures de 3 à 4°C notamment entre 8h et 10h du matin. En effet, si l’on observe des températures de 31 à 32°C aujourd’hui mardi, elles devraient redescendre sous la barre des 30°C à compter de mercredi. A noter que le temps devrait être couvert avec par endroits d’épaisses couches de brume et particulièrement mercredi matin sur les côtes et à l’intérieur des terres des parties Nord du pays (dont Dubaï, Sharjah et Ras Al Khaimah).

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de